RDC : des jeunes de Kananga proposent la mise en place d’une cellule de suivi du projet de barrage de Katende

Dans un mémorandum remis dimanche 2 janvier au Président de la République, Félix Tshisekedi, des jeunes de Kananga (Kasaï-Central) réunis au sein du collectif « Génération chute de Katende », demandent la mise en place d’un comité de suivi et d’évaluation du projet de ce barrage, qui serait sous le patronage de la présidence.  

Selon ces jeunes, ils ne peuvent pas envisager le développement de leur province sans concrétisation du projet de barrage de Katende. 

Vous pouvez suivre un extrait de ce mémorandum en cliquant sur cette icône : 

Lors de sa visite à Kananga, Félix Tshisekedi a promis aux chefs traditionnels, aux forces vives du territoire de Dibaya et aux équipes techniques, de poursuivre et de terminer rapidement les travaux du barrage de Katende au Kasaï-Central. 

Il a dit toute sa détermination à parachever ce projet gouvernemental : « Je vais tout mettre en œuvre pour que les travaux de Katende se poursuivent et se terminent le plus rapidement ». 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner