RDC : arrivée des hommes d’affaires belges pour développer et approfondir les relations économiques entre les deux pays

Une délégation des hommes d’affaires belges est à Kinshasa depuis le samedi 19 mars pour développer et approfondir les relations économiques entre la République Démocratique du Congo et la Belgique.

Cette délégation est conduite par Rudy Vervoort, ministre Président en charge du Développement territorial et de la Rénovation urbaine, du Tourisme, de la Promotion de l’image de Bruxelles.

Il a aussi indiqué que cette mission fait suite à l’invitation lancée par le Président Felix-Antoine Tshisekedi aux hommes d’affaires belges à se rendre en RDC pour découvrir les opportunités d’affaires.

« Il y a de nombreuses entreprises à la fois bruxelloises, wallonnes et flamandes qui sont présentes. L’idée est d’approfondir nos relations économiques, des investissements réciproques », a affirmé Rudy Vervoort.

Vous pouvez l’écouter dans cet extrait :

/sites/default/files/2022-03/08._200322-kinshasa-son_rudy_vervoort_belge.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner