Une délégation belge en pourparlers avec des opérateurs économiques congolais

Antennes de télécommunication

 

Une mission d’hommes d’affaires belges séjourne en RDC depuis lundi 23 mai pour nouer des partenariats avec les entreprises et des clients congolais potentiels dans les secteurs des télécommunications, des banques et des assurances.

Selon le conseiller économique et commercial de l’Ambassade Belge en RDC, Jérôme Roux, son pays tient à approfondir les relations entre Belges et Congolais pour faire des affaires ensemble non seulement à Kinshasa, mais sur l’ensemble de la RDC.

« Le monde économique est différent que l’on soit dans une capitale de 10 millions d’habitants où  dans le monde proche de l’Afrique australe et assez industrielles avec une grosse présence des multinationales au Katanga. Il y aussi le commerce transfrontalier et la micro-finance à Bukavu et Goma », a-t-il indiqué.

Cette mission qui ira jusqu’au 2 juin prochain, se rendra également à Lubumbashi (Haut-Katanga), Bukavu (Sud-Kivu) et Goma (Nord-Kivu).​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)