CAF-C2 : Mazembe accroché par Otohô et se classe 2eme du groupe

Le Tout puissant Mazembe a réalisé un nul (2-2) face à Otohô FC du Congo/Brazzaville, en match de la 5e journée-phase des groupes (C) de la coupe de la Confédération.
La rencontre a lieu ce dimanche 20 mars au stade des martyrs de Kinshasa, lieu où Otohô joue ses rencontres, car la CAF n'a homologué aucun stade du Congo/Brazzaville.

Et pourtant, les Corbeaux étaient les premiers à scorer et sont allés en pause avec cet avantage de Kinzumbi (36'). Mais, ils ont été rejoints au marquoir par Nkaya (68'), qui a marqué sur un poteau vide, après le coup franc tiré par son capitaine Bissiki. Mounkoro fait une sortie hasardeuse dans les airs (1-1).

Après 15 minutes, Mazembe reprend la marque par Kouame, qui surgit au point de penalty en récupérant le ballon au fond sur la remise de Bossu.

La joie est de courte durée. Trois minutes, soit à la 88e minute, Otohô FC égalise sur une autre balle arrêtée de Ngombe (2-2).

La dernière journée est prévue le dimanche 3 avril à Lubumbashi entre Mazembe et Al Masry.

Après 5 journées, le classement se présente comme suit :
1. Al Masry 10 points
2. TP Mazembe 8 points
3. As Otohô 5 points
4. Coton sport 3 points

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner