Barrages-Mondial 2022 : les Marocains déjà à Kinshasa

La sélection marocaine de football (Les Lions de l'Atlas) est à Kinshasa depuis mardi 22 mars dans la soirée où elle va disputer le match aller des barrages de la coupe du monde de la FIFA-Qatar 2022. Ce match aura lieu vendredi 25 mars (15h TU) dans un stade des martyrs qui n'accueillera que 25 000 supporters sur décision de la FIFA.
Vingt-six  joueurs s'entraineront cet après-midi aux côtés du coach marocain, le yougoslave Vahid Halilhodžić. 

A leur arrivée, le joueur Yassine Bounou a indiqué a adressé un message à leurs supporters :  

« Nous voulons que les Marocains nous soutiennent comme ils l'ont toujours fait. On va se battre pour revenir de Kinshasa avec un bon résultat ».

La fédération royale marocaine de football (FRMF) a obtenu gain de cause au Tribunal arbitral du sport (TAS) face à la FIFA, suite au recours fait concernant la suspension des virages du stade Mohamed V pour le match retour. Le stade Mohamed V de Casablanca sera plein à craquer le 29 mars face aux Léopards.
Qu'à cela ne tienne, les Congolais veulent en finir ce vendredi à Kinshasa et revenir au Mondial, 48 après. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner