Maroc-RDC : 150 supporters Congolais atterrissent à Casablanca


Cent cinquante supporters Congolais sont arrivés ce mardi 29 mars à Casablanca, en provenance de Kinshasa où ils vont soutenir les Léopards de la RDC contre les Lions de l'Atlas du Maroc, en match retour des barrages du Mondial-Qatar 2022.

La délégation composée entre autres des animateurs, des journalistes, des dirigeants des clubs ainsi que des sympatisants, est arrivée à bord d'un avion affreté par le gouvernement Congolais.
Elle restera en terre marocaine jusque mercredi 30 mars.

Bien qu'ils seront assistés par les Congolais vivant au Maroc, il sera difficile d'entendre leurs voix dans un stade Mohammed V de 67 000 places qui affiche complet.

Les billets vendus au prix de 30 MAD (3.09 USD) ont été épuisés depuis lundi 28 mars, selon la fédération royale marocaine de football.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner