Barrages-Mondial 2022 : les Léopards s’envolent pour Kinshasa après une nuit passée à l'aéroport de Casablanca

Les Léopards de la RDC ont quitté Casablanca ce mercredi matin apres avoir passé la nuit de mardi à mercredi 30 mars à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca, après leur débâcle contre les Lions de l'Atlas du Maroc (4-1/1-1).

Selon des sources sur place, les fauves congolais y sont restés sans une aucune information sur l’heure à laquelle leur avion devrait les prendre.  Ils étaient à l’aéroport peu après minuit jusqu’à 7h30 (heure locale et TU).

C’est dans ce contexte que quelques joueurs se sont envolés pour leurs clubs étrangers, exceptés Joël Kiassumbwa, Lionel Mpasi, Ikoko Jordan, Meschack Elia, Mpoku José et Vital Nsimba qui ont pris place à bord de l’appareil des supporters, affrété par le gouvernement Congolais, qui a décollé ce même mercredi (à 9h45') pour Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner