Le CICR dote l’hôpital général de Beni d'un bâtiment pour la prise en charge des blessés par armes

Le Comité international de la Croix Rouge (CICR) a  doté l’hôpital général de Beni d'un bâtiment pour la prise en charge des blessés par armes blanches et à feu lundi 4 avril. 

Selon le médecin directeur de cet établissement, docteur Frank Fikiri, ce bâtiment va permettre d’améliorer les conditions de prise en charge des blessés par armes, soignés dans une fréquence variant  entre vingt et quarante blessés  chaque mois dans cette structure sanitaire.  

« Moi je trouve maintenant que les conditions sont au top, étant donné qu'il y'a les ressources, les médicaments. Nous pensons que nous venons d’améliorer sensiblement la prise en charge des blessés par armes », a expliqué Dr Frank Fikiri. 

 Ce bâtiment a été financé à hauteur de trente-neuf mille dollars américains. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner