Fin de la grève à l’ESU : les grandes lignes de l’accord signé par le gouvernement et RAPUCO

Un accord a enfin été trouvé entre le banc syndical de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU) et le gouvernement le 2 avril dernier à Kinshasa (RDC) mettant fin à la grevé déclenchée dans le secteur de l’enseignement supérieur et universitaire depuis la rentrée académique 2021-2022. - Quelles sont les grandes résolutions prises en faveur des enseignants, chercheurs et autres personnels administratifs des universités et instituts supérieurs publics de la RDC ?

Le point sur ce sujet dans cet entretien que Taty DILENGENDJU Mapuku a eu avec Richard Musomo Amundala, conseiller du chef de l’Etat en charge de l’éducation.

/sites/default/files/2022-04/07042022-fin-de-la-greve-dans-le-secteur-de-l-enseignement-superieur-et-universitaire-06_minutes_33_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner