Kongo Central : le poste douanier de Lufu rénové et remis au gouvernement

Le poste douanier de Lufu dans le Kongo Central est rénové, dote des infrastructures modernes équipés des moyens de lutte contre la fraude douanière, afin de contribuer à la mobilisation maximale des recettes locales. l’ouvrage était remis depuis samedi 9 avril au gouvernement congolais par le truchement du ministre des finances Nicolas Kazadi, en présence de plusieurs invites dont le gouverneur de la province du Kongo Centrale et madame le DG de la DGDA. La modernisation de ce poste frontalier entre la RDC et l’Angola est réalisée par la société Africa Union Financial Services, AUFS, sur financement du gouvernement. Le mot du ministre des finances pour encourager le personnel de la douane à faire bon usage des matériels mis à sa disposition dans ce journal de l’économie.

Autres sujets développés dans Echos d’Economie :

Bunia : grogne des communautés de Sodu et Soke contre l’exploitation de l’or par les chinois

Kinshasa : le cuivre, le cobalt, l’or et l’argent vont connaitre une baisse de prix cette semaine du 11 au 16 avril

/sites/default/files/2022-04/11_04_2022_echos_pad_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner