Le maire de la ville de Beni encourage les entreprises à l’adoption de la culture du fisc

Le maire de la ville de Beni, Narcisse Muteba Kashale encourage les entreprises de la ville depuis la semaine dernière pour encourager les responsables d'entreprise à travailler dans la droiture et le respect des lois en s'acquittant de leurs devoirs fiscaux.  

Selon lui, il était important que lui-même descende sur terrain pour mieux palper les difficultés auxquelles sont confrontées les entreprises et leur  apporter des solutions si besoin.  

 « Il y a le problème de l’insécurité que nous sommes en train de régler petit à petit. Il y a aussi des difficultés par exemple sur le problème de taxe », a résumé Narcisse Muteba Kashale. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner