Kinshasa : la NOGEC appelle le Gouvernement à financer la CENI pour des élections dans le délai

 

La Nouvelle génération pour l’émergence du Congo(NOGEC), parti politique, membre de la plateforme Dynamique progressiste révolutionnaire, appelle le Gouvernement à mettre à la disposition de la Commission électorale nationale indépendante(CENI) les fonds nécessaires à l’organisation des élections dans le délai constitutionnel.

Le président national de NOGEC, Constant Mutamba a lancé cet appel samedi 16 avril, au cours d’une matinée politique à Kinshasa.

Par ailleurs, il a invité tous les députés nationaux notamment « à participer aux différentes plénières pour débattre sur la loi électorale qui permettra aux citoyens congolais d’exprimer leur choix ».

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner