CAF-C2 : Mazembe en quête d'une victoire ce dimanche face à Pyramids FC


Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi est obligé de remporter le duel ce dimanche 24 avril face au club egyptien de Pyramids FC, en match retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Après le nul sans but du match aller au Caire, Mazembe devrait éviter un résultat d’égalité avec des buts. Il est obligé de l’emporter pour accéder en demi-finale.

Pource faire, Mazembe compte sur son public pour le pousser à la victoire.

Le site des Corbeaux a annoncé que c'est à la billetterie du Stade située à l’angle des avenues Nguba et des Sports en face du centre médical qu'il faut se rendre pour l'achat de tous les accès. Un seul point de vente sera opérationnel pour cette rencontre dont l’accès est restreint à 50% de la capacité du stade.

Le prix de la tribune latérale est fixée à 5 000 FC (2.5 USD).
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner