Kasaï-Oriental : CAA annonce l’amélioration de sa desserte

La Compagnie africaine d’aviation (CAA) a annoncé, vendredi 6 mai, l’amélioration de sa desserte du Kasaï-Oriental.

Cette société a fait cette annonce dans une mise au point avec Radio Okapi.

Cela au lendemain de son reportage sur les difficultés qu’éprouve la population du Kasai-Oriental de voyager par avion.

La CAA assure également qu’avec le retour en RDC, depuis fin avril dernier, de son airbus A 330, sa ligne Kinshasa-Mbuji Mayi passera de 3 à 5 fréquences hebdomadaires.

« Les vols sont opérés en Airbus 320 d’une capacité totale de 156 sièges dont 12 en first class. Avec 5 fréquences sur la ville de Mbuji-Mayi CAA estime contribuer à l’offre en fonction de la demande actuelle du marché », affirme cette compagnie d’aviation.

Elle relie également Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental)  avec Kolwezi (Lualaba) et Lubumbashi (Haut-Katanga) 3 fois par semaine.

CAA vient par ailleurs de relancer ses vols au départ de Kinshasa sur Kananga (Kasaï-Central) à raison de 2 fréquences hebdomadaires avec continuation sur Kolwezi et Lubumbashi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner