Kasaï-Oriental : l’avion de CAA assurant la liaison Goma-Lodja-Mbuji-Mayi immobilisé pour raison de maintenance

L’avion Foker 50 de la compagnie aérienne CAA, assurant la liaison Goma-Lodja-Mbuji-Mayi-Kinshasa, est retenu depuis vendredi à l’aéroport de N’Djili à Kinshasa par le groupe technique de Sabena pour raison de maintenance, ont expliqué mardi les responsables de la société CAA.
 
Depuis vendredi en effet, cet avion qui assurait la ligne Goma-Lodja-Mbuji-Mayi n’a plus atterri dans le chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental, suscitant les inquiétudes des passagers et autres opérateurs économiques qui avaient fait des réservations.
 
D’après la CAA, le groupe technique de Sabena qui collabore avec la compagnie dans le domaine de maintenance de ses appareils, a retenu cet aéronef immobilisé pour entretien.
 
Aux passagers qui avaient fait des réservations, la CAA a proposé de rembourser les billets ou carrément de changer leur itinéraire, expliquant que l’entretien de son aéronef pourrait se poursuivre jusque Jeudi.​
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (74)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)