Richard Titwemoto a publié le livre: « Conspirateurs et fossoyeurs Tupo Wakombozi»

L’ouvrage « Conspirateurs et fossoyeurs Tupo Wakombozi » a été porté, lundi 16 mai, sur les fonts baptismaux, à Kinshasa.

A travers ce livre de 362 pages, l’auteur, Ismaël-Richard Tutwemoto a recommandé aux jeunes de copier les comportements des héros en vue de sortir le pays des sentiers battus.

En RDC, il cite Patrice-Emery Lumumba et Laurent-Désiré Kabila alors qu’en Afrique ou au monde, il revient sur le Burkinabè Thomas Sankara, le Libyen Muhammar Kadhafi et l’Argentin Ernesto Che Guevara.

« Patrice-Emery Lumumba et Laurent-Desiré Kabila ne sont pas morts parce qu’ils ont sacrifié leurs vies pour le peuple congolais », a-t-il dit.

Richard Titwemoto est compté parmi les compagnons de Laurent-Desiré Kabila.

Suivez ses propos.

SON///////////////////////////////////////////////////////

/sites/default/files/2022-05/17052022-p-f-culturelivremweeismaelrichardtutuemotomemoires-00-web.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner