CAN-Handball 2022 : la RDC évoluera aux côtés de l'Angola, du Sénégal et de la Zambie


Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) évolueront lors de la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations-Handball messieurs, dans le groupe D aux côtés de leurs homologues Angolais, Sénégalais et Zambiens.

La Confédération africaine de handball (CAHB) a procédé jeudi 26 mai au tirage au sort de la prochaine Coupe d’Afrique des nations masculine (CAN 2022), qui aura lieu du 11 au 18 juillet en Egypte.

A l'issue de ce tirage, le Sélectionneur Léopards Handball Messieurs Séniors, Françis Trésor Tuzolana a indiqué à la presse qu'il reconnait que ses poulains ne sont pas favoris de cette compétition, mais auront le respect de leurs adversaires.

Une CAN 2022 dont les cinq meilleures équipes disputeront le prochain Championnat du monde, programmé du 11 au 29 janvier 2023 en Pologne et en Suède.

La RDC avait terminé en 7e position lors de la dernière CAN en Egypte.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner