Division I : reprise du championnat avec la victoire de DCMP devant Sanga Balende

Le championnat de la Division I a repris dimanche 29 mai au stade des Martyrs, avec la victoire du Daring club Motema Pembe (DCMP) sur Sa Majesté Sanga Balende, par trois buts à un.

Christian_Nsundi a ouvert la marque pour les Immaculés dès la 7e minute. 1-0 à la pause. Au retour des vestiaires, Junior_Kone va alourdir la marque 3 minutes après les citrons. Nous jouons la 48e minute.

DCMP domine et tente d’asphyxier Sanga Balende au milieu de terrain. Le pressing paie. Six minutes plus tard, Jimmy Bayindula marque le troisième but du DCMP.

Sanga Balende va réduite le score à la 75ème minute par l’entremise de Butoto Kamara.

Le score ne va plus changer. DCMP scelle le sort du match et remporte la victoire à la reprise du championnat, trois mois après son arrêt, faute d’avions pour transporter les équipes.

Ce succès permet au DCMP de pointer à la 5ème place du championnat. Sanga Balende est 13ème avec 15 points.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner