Les avantages du projet de développement des 145 territoires de la RDC

Le gouvernement mobilise près de 450 millions de dollars américains pour financer le vaste programme de développement des 145 territoires de la RDC, d’après le communiqué de la Cellule de communication de la Présidence rendu public le 13 janvier 2022. Des projets seront notamment exécutés sur terrain dans le domaine d’accès à l’eau potable et à l’électricité. La réhabilitation des routes de dessertes agricoles et des hôpitaux publics sont aussi visés par ce vaste programme, selon nos sources. – Comment évolue ce projet sur terrain ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec le professeur Peter Kasongo, enseignant à la Faculté des Sciences économiques de l’Université de Kinshasa.

/sites/default/files/2022-06/07062022-programme-de-developpement-des-145-territoires-53_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner