Campagne de consultation des femmes ayants les difficultés de conception à Kinshasa

A Kinshasa, la Polyclinique Joseph Medical Technical Assistance Polyclinique (JMTA) procède à l’enregistrement des femmes qui rencontrent des difficultés de conception. Le département de fertilité de cette clinique est déjà en train d’assurer des consultations des patientes affectées par l’infertilité pour une éventuelle prise en charge médicale. Du 29 juin au 7 juillet 2022, les médecins de cette structure vont travailler en collaboration avec Dr Ashishi et Dr Ashiwini, deux spécialistes en fécondation in vitro d’origine indienne. – Comment se déroule l’enregistrement des patients sur place ?

Taty DILENGENDJU Mapuku s’entretient sur ce projet avec Joseph Kasereka Sifiwa, son président.

/sites/default/files/2022-06/07062022-campagne-de-consultation-des-femmes-qui-ont-des-problemes-de-conception-a-kinshasa-06_minutes_23_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner