Le Pape François demande pardon à la RDC et au Soudan du Sud pour le report de son voyage

Le Pape François a demandé pardon aux peuples de la République démocratique du Congo et du Soudan du Sud pour avoir reporté son voyage dans ces deux pays. Lors de l’angélus de dimanche 12 juin, le Saint père dit tenir à ce voyage.

Le Pape François devrait se rendre en RDC et au Soudan du Sud du 2 au 7 juillet prochain. Ce périple a été reporté, à la demande de ses médecins, pour des raisons de santé.

« Acceptant la demande des médecins, et afin de ne pas annuler les résultats des thérapies du genou encore en cours, le Saint-Père se voit contraint, à regret, de reporter le voyage apostolique en RDC et au Sud-Soudan prévu du 2 au 7 juillet, à une nouvelle date à définir », avait fait savoir le directeur du Bureau de presse du Vatican, Matteo Bruni.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner