Nord-Kivu : Incursion des ADF, 4 morts à Mambamike

Quatre civils ont été tués et une dizaine de maisons incendiée, mardi 14 juin, dans une attaque attribuée aux rebelles ADF, a Mambamike, en territoire de Beni (Nord-Kivu).

Le rapporteur de la société civile locale, Darius Kasereka parle d’un bilan encore provisoire, et appelle à la sécurisation de la population de ce coin du Nord-Kivu.

Il y a quatre jours, les mêmes assaillants ont tué quatre civils dans le village Mayimoya, dans le territoire de Beni (Nord-Kivu).

Une attaque ayant occasionné le déplacement massif de population vers des zones sécurisées, alors que la situation sécuritaire reste précaire à Mayimoya.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner