Augustin Kabuya: "L'UDPS n'a jamais appelé à la haine ethnique et tribale"

 

Crise sécuritaire dans l’est de la RDC avec l’agression rwandaise sous couverte du Mouvement terroriste du M23, l’Udps dénonce tout discours de haine ethnique et tribale contre la population rwandophone. Dans une interview exclusive ce vendredi à Radio Okapi, le Secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le progrès social parti cher au Président de la République rejette en bloque toutes les allégations contre son parti l’accusant d’inciter ses militants a la violence. Pour Augustin Kabuya, l’UDPS étant un parti structuré et bien organisée, ne peut être engagé que par ses instances officiellement reconnues. Il met tout de même le Rwanda en garde face a cet énième agression. Augustin Kabuya est au micro de Michel Kifinda Ngoy.

/sites/default/files/2022-06/250622-p-f-grandeinterviewaugustinkabuyaudps-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner