André Mbata: "Laissez le sénateur à vie Joseph Kabila tranquille. Il ne pourra plus se représenter à une élection présidentielle"

 

Grande Interview reçoit Andre Mbata. Professeur du droit constitutionnel à l’Université de Kinshasa et Johannesburg, le premier vice-président de l’Assemblée nationale nous parle de la diplomatie parlementaire contre l’agression rwandaise. En plus du rejet par l’Assemblée nationale de l’accord de coopération avec l’Uganda suite a sa complicité, Andre Mbata annonce le refus de la RDC de participer à l’Assemblée parlementaire francophone qui aura lieu en juillet à Kigali. Le premier vice-président de l’Assemblée nationale est interrogé par Michel Kifinda Ngoy et Alain Irung Mushinj.

 

/sites/default/files/2022-07/02072022-p-f-kinshasagrandeintertiewprofandrembata-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner