Foot-Transfert : Chancel Mbemba signe à Marseille pour 3 saisons

L'international congolais Chancel Mbemba a signé, vendredi 15 juillet, pour trois saisons avec l'Olympique de Marseille (D1 France).

« L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature de l’international congolais Chancel Mbemba. Le défenseur central de 27 ans, qui arrive libre, s’est engagé jusqu’en 2025 avec le club olympien après le succès de sa visite médicale », a rapporté le club français dans un communiqué publié sur son site internet

Selon le même document, Chancel Mbemba est la troisième recrue olympienne du mercato estival 2022 après Samuel Gigot et Isaak Touré.

Transfuge du FC Porto (Portugal), l’international congolais mettra à disposition toute son énergie et son talent pour permettre au club d’atteindre ses objectifs.

Après avoir passé quatre saisons à Porto FC, l'ancien joueur de MK FC de Kinshasa a quitté le champion du Portugal en joueur libre.

Né le 8 août 1994 dans la capitale congolaise, Chancel Mbemba retrouve son compatriote Cédric Bakambu à l'Olympique de Marseille qui jouera la Ligue des champions européenne.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner