Deuxième congrès ordinaire de l’ECIDE à Kisangani : 6 commissions mises en place

Au troisième jour des travaux du deuxième congrès ordinaire du parti politique ECIDE à Kisangani, dans la province de la Tshopo, les participants se sont retrouvés en commission. Au total six commissions traitent chacune d’un point spécifique.  

A savoir, la commission juridique, celle relative aux élections, au projet du gouvernement, à la mobilisation des ressources financières pour les élections prochaines ainsi que celle axée sur l’orientation et activités du parti.

Ces commissions ont été constituées après le discours de politique générale présenté par le président du parti, Martin Fayulu, à l’ouverture et d’autres exposés faits par certains cadres, lundi 11 juillet. 

Des travaux de ces commissions sortiront les grandes résolutions de ce 2e congrès.

Parmi les exposés figurent l’état des lieux du parti dans chaque province tel que présenté par les exécutifs provinciaux, notamment le degré d’implantation du parti, la dynamique concurrentielle dans la province, les peines et les joies a précisé le 1er  secrétaire général adjoint, Faustin Kwakwa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner