Irumu : tenue des dialogues sociaux pour favoriser la cohabitation pacifique

 

L’administrateur du territoire d’Irumu (Ituri) organise, depuis mercredi 3 aout, des échanges avec les couches sociales de sa juridiction dont les chefs miliciens pour favoriser une cohabitation pacifique.

Des chefs coutumiers et des représentants des jeunes sont associés à ces rencontres qui se tiennent à Bunia, chef-lieu de cette province.

Les affrontements armés qui ont opposé, juillet dernier, la milice FPIC à celle de la FRPI, leur activisme entravent les activités dans le territoire d’Irumu.

Contacté par Radio Okapi, l’autorité territoriale a indiqué qu’il va faire une déclaration à la presse à l’issue de ces rencontres citoyennes.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner