Route Matadi -Kinshasa : circulation bloquée à Luila après un accident

Des embouteillages monstres sont observés dans le territoire de Kasangulu à cause du rétrécissement de la chaussée au niveau du secteur de Luila sur la route Matadi-Kinshasa. Le passage est bloqué sur les deux bandes après un accident de circulation survenu samedi dernier, a indiqué lundi 8 août le commandant territorial de la police, Benjamin Banza. 

La police précise que jusqu'à ce lundi, il n'y a pas d'engins pour soulever les véhicules accidentés, qui bloquent le passage.

A la suite de ces embouteillages, les produits agricoles provenant de différents coins de la province en partance pour Kinshasa pourrissent en cours de route.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner