Kongo-Central : 5 morts dans un accident de circulation à Kasangulu


Cinq morts, vingt blessés graves et d’importants dégâts matériels ont été enregistrés lors d’un accident de circulation survenu vendredi 20 mars (0h TU) sur la route Kinshasa- Matadi, à la hauteur du village Tendezi, secteur de Luila, dans le territoire de Kasangulu (Kongo-Central).

Un bus de marque Mercedes 508 en provenance de Nkamba pour Kinshasa, transportant à son bord plus de trente pèlerins kimbanguistes, est entré en collision avec un camion remorque de la société SOKIN en partance pour Matadi.

Selon l’administrateur du territoire de Kasangulu, l’excès de vitesse et le non-respect de bande sont à la base de cet accident.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner