RDC : Le BCECO signe des conventions avec les agences locales d’exécution pour la mise en œuvre du programme de développement des 145 territoires

La cérémonie de signature des conventions entre le Bureau Central de Coordination, Bceco, et les agences locales d’exécution pour la mise en œuvre du programme de développement a la base des 145 territoires de la RDC a eu lieu à Kinshasa le weekend dernier. Et pour le Directeur général du Bceco, Jean Mabi Mulumba, ce projet du gouvernement n’est plus un rêve mais bien une réalité qui prend corps. Echos d’Economie vous propose des détails dans numéro.

Autres sujets développés dans ce magazine :

Matadi : l’ANAPEX lance la campagne de vulgarisation et collecte des données agricoles dans le Kongo Central.  

Kindu : les premiers produits des champs du réseau d'experts pour la lutte contre le changement climatique au Maniema déjà disponibles sur le marche

Kalemie : évaluation du recouvrement force des vignettes et plaques minéralogiques par la DGRTANG 

/sites/default/files/2022-08/22_08_2022_echos_pad_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner