Tenue du dialogue intergénérationnel à Lubumbashi dans le haut Katanga.

Tenue dans les prochains jours à Lubumbashi dans le Haut Katanga du dialogue intergénérationnel. Selon les organisateurs, ce dialogue est un espace pour la création d’un cadre d’échange permanant entre les jeunes, les ainés et les décideurs de la province.

Notons que le dialogue intergénérationnel est une innovation visant à promouvoir la bonne gouvernance et la participation citoyenne, en impliquant davantage les jeunes à la vie publique et économique de la RDC.

Selon vous quels sont les préalables pour la réussite du dialogue intergénérationnel et comment impliquer davantage la jeunesse dans les instances de prise des décisions ?

Invité Smith Etumba, Défenseur de la charte africaine de la jeunesse pour l’union africaine et coordonnateur du dialogue intergénérationnel en RDC.

/sites/default/files/2022-08/250822-pa-dialogue_intergenerationnel_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner