Kinshasa : 4 morts dans un accident de circulation à UPN

 

Quatre personnes dont trois taximen-moto ont été tuées dans un accident de circulation l’après-midi du mardi 6 septembre sur l’avenue Marine, au quartier UPN, dans la commune de Ngaliema à Kinshasa.

Quatre autres ont été grièvement blessées.

Un camion a connu une panne de son système de freinage, il a cogné sur son passage les victimes,  a indiqué le bourgmestre de la commune de Ngaliema, Dieu-merci Mayibanzi-Lwanga.

« C’était vers 15 heures quand l’accident est survenu. Un gros camion qui transportait les moellons a connu une panne au niveau du système de freinage. Le conducteur n’arrivait plus à arrêter le véhicule. Sur son passage, il a écrasé quatre (4) personnes, trois hommes et une femme. Quatre (4) autres personnes sont dans une situation très critiques au centre hospitalier de la Borne », a expliqué Dieu-merci Mayibanzi-Lwanga. 

Le véhiculé impliqué dans l’accident a été brulé par une foule en colère dont les proches de victimes, a poursuivi le bourgmestre de la commune de Ngaliema.

« Le véhicule a été brulé par les amis des personnes décédées. Les conducteurs doivent comprendre qu’avant de quitter chez soi, ils doivent vérifier si leurs véhicules sont en bon état », a-t-il conclu. 

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner