Beni : 3 morts dans une nouvelle attaque attribuée aux rebelles des ADF


Trois personnes ont été tuées dans une nouvelle attaque attribuée aux rebelles des ADF dans la nuit de lundi à ce mardi 20 septembre à Pwenty et Maleki, deux villages du territoire de Beni (Nord-Kivu).

Selon le président de la société civile de Mamove qui livre l’information, ce bilan est encore provisoire. Car, affirme-t-il, il pourrait y avoir encore d’autres morts.

Kinos Kathuo recommande aux FARDC de multiplier les patrouilles de combat dans la région, où l’ennemi circule sans inquiétude.

Il en appelle à la vigilance de la population locale, les assaillants ayant pris la direction de certains villages environnants.
Le porte-parole des opérations Sokola 1 n'a pas encore réagi à cet effet.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner