A Butembo, Vital Kamerhe compatit avec la population, victime de l’insécurité causée par des groupes armés

Le président du parti politique Union pour la Nation congolaise (UNC), Vital Kamerhe, a compati avec la population de Butembo (Nord-Kivu), victime du regain de l’insécurité causée par des groupes armés qui opèrent dans la région. Il a exprimé cette compassion ce samedi 24 septembre à Butembo.

Dans la poursuite de sa tournée « de la paix » dans l’Est de la RDC, Vital Kamerhe est arrivé à Butembo l’après-midi de ce samedi par l’Aérodrome de Rughenda.

L’ancien directeur de cabinet du chef de l’Etat s’est dirigé au Rond-Point VGH où il a tenu un meeting.

Le président de l’UNC va échanger l’avant midi du dimanche 25 septembre avec différentes couches de la population avant de se rendre à Beni.

Selon Vital Kamerhe, il est impératif que la RDC, le Rwanda et l'Ouganda conjuguent leurs volontés politiques pour en finir avec ce fléau d'insécurité que cause le M23 dans la partie Est de la RDC.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner