Vital Kamerhe à Kindu : « Je suis venu apporter un message de paix, de cohésion, d'amour et de développement »

« Je suis venu apporter un message de paix, de cohésion, d'amour et de développement ». C’est le message qu’a lancé ce lundi 26 septembre le président national de l'UNC, Vital Kamerhe à Kindu (Maniema).

Il a en fait tenu un meeting à la tribune centrale de Kindu, dans le cadre de sa tournée pour la paix, appelant la population à l'amour de la patrie.

 L’ancien directeur de cabinet du Président Félix-Antoine Tshisekedi a également épinglé les difficultés que traverse la population de cette province. C'est notamment le manque d'électricité, le chômage, l’absence des routes de desserte agricole.

M. Kamerhe a aussi déploré le non alignement de certains agents publics, disposant des numéros matricules mais qui n’ont jamais bénéficié de leur salaire.

Il a promis de prendre les doléances des habitants du Maniema et de les amener auprès des autorités compétentes pour qu’une solution soit trouvée.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner