Goma: un pasteur aux arrêts pour une affaire de kidnapping d’enfants

Le pasteur responsable de l’Eglise chrétienne pour toutes les Nations (Emmanuel), Constant-Jean Omari, est détenu ce mardi 4 octobre dans la prison centrale Munzenze à Goma (Nord-Kivu), après audition et une nuit d’incarcération à l'auditorat militaire de garnison.

Ce leader de l’une des églises de réveil de Goma a été interpellé, depuis vendredi dernier, par le commissariat urbain de la police. Il est cité dans un dossier de kidnapping d'enfants. 

Les responsables de l’auditorat de garnison de Goma indiquent qu’un mandat d’arrêt provisoire a été signé par le procureur pour le garder à la prison centrale, en attendant la fixation de son dossier au tribunal militaire près l’auditorat de garnison.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner