Kinshasa : la coordination estudiantine de l'UNIKIN plaide pour la levée de la grève des enseignants

 

La coordination estudiantine de l'Université de Kinshasa(UNIKIN), a plaidé, jeudi 13 octobre, pour la levée de la grève de professeurs, chefs de travaux et assistants de leur université.

Ces délégués des étudiants de l’UNIKIN ont présenté leur plaidoyer dans un mémorandum qu’ils ont remis à l'Association des Professeurs de l'Université de Kinshasa (APUKIN),  l'Association du Corps Scientifique (ACS) et au comité de gestion de l’Université.

Le coordonnateur des étudiants de l’UNIKIN, Michel-Cosmas Ontonashe a rappelé que les étudiants n'étudient plus depuis le mois de juillet dernier.

« Nous espérons qu'à l'issue de ces échanges, nos doléances ont été entendues et que nos chers professeurs et cadres scientifiques qui sont aussi nos parents tiendront compte de l'impact de cette situation sur notre formation et prendront des mesures idoines à cet effet », a plaidé Michel-Cosmas Ontonashe.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner