Que faut-il faire pour mettre les locataires et bailleurs à l´abri des actes de vandalisme des kuluna ?

Plusieurs locataires et bailleurs sont victimes des actes de vandalisme des groupes des jeunes délinquants appelés communément kuluna, dans plusieurs quartiers de la ville de Kinshasa, capitale de la RDC. Cela a comme conséquence le refus de beaucoup des locataires de louer des maisons dans les quartiers ou ses jeunes dérangent la quiétude des paisibles citoyens, même pendant la journée. - Que faut-il faire pour sécuriser les bailleurs et locataires contre ce phénomène qui a tendance à se généraliser dans les zones urbaines de la RDC ?

Taty DILENGENDJU MAPUKU s´entretient sur ce sujet avec Honorable Eric Bukula, député provincial élu de Kinshasa.

Paulin Kabeya Polesha, président de la League des bailleurs en RDC(LB/RDC) a aussi participé à cet entretien.  

/sites/default/files/2022-10/18102022o-que_faut_il_faire_pour_mettre_les_bailleurs_et_locataires_a_l_abri_des_actes_de_vandalisme-47_minutes_53_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner