Goma : plus de 13 armes récupérées lors d'un bouclage à Kyeshero


Au moins treize armes ont été récupérées avec un lot important des munitions détenues illégalement et vingt-quatre personnes interpellées, dont quatre militaires en situation irrégulière, dans la nuit de mercredi 19 à jeudi 20 octobre lors d’un bouclage mixte FARDC et PNC, au quartier Kyeshero, dans l’ouest de la ville de Goma. 

Selon le commissaire provincial adjoint chargé des opérations et renseignements au Nord-Kivu, qui a conduit cette mission, l’opération constitue une réponse aux nombreux cas de criminalités enregistrés dans cette entité. 

Le commissaire supérieur principal, Kongolo Christian, indique que l’enquête se poursuit pour le cas de ce quartier qui, selon plusieurs alertes, héberge beaucoup personnes non identifiées. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner