CAF-C1 (F) : Mazembe joue sa qualification face à Mamelodi Sundowns

Le TP Mazembe joue sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF version féminine, ce dimanche 6 novembre (19h TU), face à Mamelodi Sundowns.

Ce match de la 3e et dernière journée-phases des groupes aura lieu au Grand stade de Marrakech (Maroc).

Au cours de la conférence de presse d'avant-match tenue samedi 5 novembre, l'entraîneur de Mazembe, Marcello Kadiamba a indiqué que ses pouliches se fixent l’objectif de gagner pour se qualifier pour la demie-finale de cette compétition :

« Les filles sont sous pression, mais nous savons comment gérer cette pression. Notre staff a beaucoup travaillé sur la gestion du stress des joueuses. L'équipe qui sera la mieux organisée tactiquement, gagnera...Nous devons également ajouter les individualités qui peuvent faire la différence sur le plan technique. Nous connaissons les forces de notre adversaire. Nous sommes conscients que nous allons affronter un adversaire difficile et que nous n'avons pas droit à l'erreur ».

La capitaine du club lushoise, Alphonsine Kapinga a assuré que son équipe est prête pour le combat :

« Dimanche, nous revenons avec des intentions différentes. Nous allons gagner. Nous nous sommes bien préparés psychologiquement, physiquement et tactiquement. Nous sommes déterminées à gagner le match contre Mamelodi Sundowns et à poursuivre ce tournoi. Nous n'avons pas droit à l'erreur ».

Après une première victoire 1-0 sur Wadi Degla, les championnes d'Afrique centrale se sont effondrées, en s'inclinant 0-2, mercredi dernier, face aux Bayelsa Queens du Nigeria.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner