CAF-C1 (F) : Mazembe quitte la compétition


Le football club féminin Tout puissant Mazembe a été humilié (0-4) face aux Sud-africaines de Mamelodi Sundowns, dimanche 6 novembre en match de la 3e et dernière journée-phase des groupes de la ligue des champions-CAF. Ce match a lieu au Grand Stade de Marrakech (Maroc).

Mazembe fait ses adieux à la compétition, après une première victoire 1-0 sur Wadi Degla et deux défaites en s'inclinant 0-2, mercredi dernier, face aux Bayelsa Queens du Nigeria.

Il s'agit d'une expérience douloureuse pour le club de Lubumbashi, qui, après deux ans d'existence, a été sacré champion du Haut-Katanga, champion du Congo et d'Afrique centrale.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner