Combats FARDC-M23 : une accalmie observée à Nyiragongo

Un calme relatif est observé ce dimanche 20 novembre après-midi sur les lignes de fronts dans le groupement Buhumba, territoire de Nyiragongo, et sur l’axe Kiwanja-Ishasha dans le groupement de Binza. 

Des sources concordantes renseignent que les tirs ont cessé dans l’après de ce dimanche sur les deux lignes de fronts, notamment au niveau de « 3 antennes », à 20 kilomètres de Goma. C’est dans cette zone où se sont déroulés les combats à la mi-journée de ce dimanche. 

Les hostilités se sont étendues également à Kiseguru et Katwiguru, dans le groupement de Binza.

Il est difficile d’avoir un bilan précis de ces affrontements. Jusqu’ici, l’armée n’a pas communiqué sur ce qui s’est passé pendant la journée de ce dimanche. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner