Comment développer l’employabilité des filles congolaises ?

En 2020, selon un rapport conjoint du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef), l’Onu femmes et le Plan International intitulé : une nouvelle ère pour les filles, retour sur 25 ans des progrès, les avancées sur l’employabilité des filles restent mitigées. Les filles sont encore loin derrière les garçons en ce qui concerne l’éducation et l’emploi. Elles sont nombreuses ces filles ayant abandonné l’école et qui ne bénéficient d’aucune formation ou apprentissage d’un métier pouvant permettre leur autonomisation. - Comment développer l’employabilité des filles ?

Jody Nkashama Nkashama discute de ce sujet avec le professeur David Pata, expert en organisation du travail et management des compétences.

/sites/default/files/2022-11/30112022-comment_developper_l_employabilite_des_filles_en_rdc-23_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner