Kongo-Central : la police nationale dotée de 34 engins roulants

Le gouverneur du Kongo-Central, Guy Bandu a doté, vendredi 2 décembre, la police nationale de 34 engins roulant pour éradiquer l'insécurité dans ce coin du pays.

Cette remise a été faite au cours d’une parade organisée à l'Etat-major de commandement de la police au Kongo-Central.

Ce charroi automobile est composé de 10 motos, 10 voitures et 14 Jeeps de marque Toyota Land cruiser 4x4 dont une ambulance médicalisée.

Le gouverneur du Kongo-Central a précisé que 9 de ces engins roulants proviennent de la Maison militaire du chef de l'Etat.

Il a également appelé à une utilisation rationnelle de ces véhicules et motos.

Pour sa part, le commissaire provincial de la police nationale au Kongo-Central, Placide Nyembo a promis que ces engins leur aideront à produire des résultats escomptés.

A cette occasion, le gouverneur Guy Bandu a été officiellement présenté aux policiers du Kongo-Central, depuis son investiture en mai dernier.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner