Sud-Kivu : la Directrice régionale de l’UNICEF satisfaite du projet de résilience exécuté à walungu

 

La Directrice régionale de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Marie-Pierre Poirier a visité, samedi 3 décembre, les zones de santé de Kaniola et Mwirama dans le territoire de Walungu au Sud-Kivu.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du projet de résilience mis en place par trois agences onusiennes: UNICEF, PAM et FAO.

La visite a porté essentiellement sur les résultats du projet. Et ce, à travers des échanges avec les familles bénéficiaires sur le bien-être des enfants, la nutrition de ces derniers, mais également sur la formation des adolescents en coupe-couture et en menuiserie.

Marie-Pierre Poirier a aussi visité le centre de formation d’Izege.

A l’issue de cette tournée, elle a declaré, dans un entretien à Radio Okapi, combien elle a pu réaliser l’apport du projet de résilience de l’UNICEF, PAM et FAO au sein des communautés.

La Directrice régionale de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre s’entretient avec Rachel Kiese Mbangu.

/sites/default/files/2022-12/09._041222-p-f-bukavu_invite-marie-pierrepoirieunicef-bukavu-00web.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner