Nord-Kivu : 17 000 bâches remises par l’administration américaine aux autorités provinciales en faveur des déplacés de guerre de Nyiragongo


Dix-sept milles bâches, don du peuple américain aux déplacés de guerre concentrés actuellement à Kanyaruchinya, au nord de Goma (Nord-Kivu), ont été remises lundi 5 décembre au gouverneur du Nord-Kivu, le lieutenant-général Constant Ndima Kogbwa par la chargée d’affaires de l’ambassade  américaine en RDC, Stéphanie Miley.

La cérémonie de remise de ce premier lot d’assistance s’est déroulée à l’aéroport de Goma en présence du directeur de l’USAID, résidant à Kinshasa ainsi que d’autres personnalités de la province.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner