Préparatifs de l’enrôlement au Kasaï-Oriental : les policiers appelés à faire preuve de discipline et de bonne moralité

Les agents de la Police nationale congolaise commis à la sécurisation des sites où vont se dérouler les opérations de l’identification et de l’enrôlement des électeurs au Kasaï-Oriental, doivent faire preuve de discipline de bonne moralité.

Le commissaire provincial de la police nationale congolaise du Kasaï-Oriental, le commissaire divisionnaire Roger Nsinga Vola, a lancé ce message le mardi 24 janvier au cours d’une parade de briefing organisée à l’intention des agents de police affectés dans les différents centres d’identification et d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Oriental.

Il a demandé à ses agents d’assurer l’ordre public et d’éviter le monnayage de cette opération.   Il a aussi promis de sanctions sévères à l’endroit de ceux qui iront à l’encontre des instructions données par la hiérarchie.

L’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs débute le mercredi 25 janvier au Kasaï-Oriental, l’une des provinces de la zone opérationnelle 2.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner