Professeur Jean-Marie Kanda : « La RDC, pays minier par excellence, dispose d’une offre de formation adaptée à ce secteur »

La RDC, pays minier par excellence, dispose d’une offre de formation adaptée à ce secteur, a affirmé, le professeur Jean-Marie Kanda, doyen de la faculté de polytechnique de l’Université de Lubumbashi (Haut-Katanga), en marge de la conférence minière internationale Indaba.

Cette conférence, ouverte lundi 6 février, se clôture ce jeudi 9 février à Cape Town, en Afrique du Sud.

Le doyen de la faculté de polytechnique de l’Université de Lubumbashi salue également la création de l’école des mines de Kolwezi (Lualaba) qui permettra de répondre efficacement à la demande d’expertise de l’industrie minière.

Le professeur Jean-Marie Kanda s’entretient à Capetown avec l’envoyée spéciale de Radio Okapi Cynthia Bashizi Nabizana.

/sites/default/files/2023-02/09._090223-p-f-captown_invite_-_professeur_jean-marie_kanda_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner