Embouteillages sur le boulevard du 30 Juin: encore une dizaine de jours


Une file des voitures sur le boulevard du 30 juin à midi©Radio Okapi

A Kinshasa,  difficile ces derniers temps, de circuler  normalement sur le boulevard du 30 Juin à cause des embouteillages. Embouteillages dus aux travaux de voirie. L’administrateur directeur général de l’ Agence congolaise des  grands travaux demande encore un peu de patience aux usagers de cette voie.

Roger Busima reconnaît, sur les antennes de Radio Okapi, que les travaux de voirie en cours sur le boulevard du 30 Juin causent beaucoup de désagréments à la circulation, surtout dans son tronçon Super marché Peloustore garce centrale où il y a une plus grande concentration des mouvements.

L’administrateur directeur général de l’Agence congolaise des grands travaux rassure . Roger Busima affirme que les agents travaillent avec plus de célérité, et dans une dizaine de jours, cette voie retrouvera sa fluidité.

D’ici là, précise-t-il, l’enrobée sera mise sur le tronçon Peloustore gare centrale. “Un peu de patience”, lance-t-il.

Après l’enrobée, souligne encore Roger Busima, le reste des travaux sur le boulevard, le trottoir, le séparateur et l’éclairage public notamment, pourra se poursuivre sans perturber la circulation

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner