Papa Wemba en concert au festival couleur café

 

Papa Wemba

Le festival couleur café accueille Papa Wemba vendredi 25 juin à Bruxelles. La star de la chanson congolaise sera accompagnée par son groupe international Molokaï basé à Paris. C’est la troisième fois que Papa Wemba sera sur les planches du festival couleur café.

 

Plusieurs célébrités de la musique internationale participent à ce festival. Le malien Salif Keita, l’américain Snoopy Dogy Dog, les congolais du Staff Benda Bilili, Baloji et bien d’autres artistes vendent leur culture grâce à leur musique dans la capitale belge.

A l’occasion, Papa Wemba, le chef du village Molokai annonce la sortie de la version rumba de son album «Notre père» mardi 6 juillet. La sortie de la version world music du même album est prévue pour octobre.

Papa Wemba, entretien exclusif au micro de Jean Marc Matwaki.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (85)
Ceni (85)
RDC (73)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)